Frédéric Gasc
Au Mas du Canard, la famille Gasc cultive la passion de la vigne depuis 4 générations. C'est aujourd'hui Frédéric qui est à la tête du domaine, rencontre !
"Je suis un enfant de Camargue. Ma famille cultive les vignes depuis 4 générations. Je suis né dedans, les mains dans la terre et j'avoue n'avoir jamais envisagé une autre voie que celle-ci. Ma famille, mon héritage, ma Camargue et mes vignes... c'est ici que je me sens bien, chez moi.
J'ai hérité cette passion de la vigne de mon arrière grand-père. J'ai d'abord fait mes armes au sein du vignoble puis ai naturellement repris l'exploitation après mon père. Cela fait désormais 35 ans que je suis vigneron, et la passion ne faiblit pas. J'aime travailler ici, être en contact avec la nature et la respecter. Travailler en agriculture biologique est une évidence."
Les Embruns est définitivement un vin de passionnés mais avant tout un vin de partage. Frédéric le décrit ainsi "C'est un vin bien fruité et très frais, à déguster avec des amis lors d'une fête en plein air".