Nathalie BRUEL
et Brigitte Surrusca
C'est dans ce cadre ensoleillé que le savoir-faire de la famille Bruel, tant dans la culture de la vigne que dans la manipulation du raisin, leur permet de réaliser des vins reconnus pour leurs multiples qualités et leur spécificité.
Après des parcours différents, Brigitte et Nathalie ont repris ensemble l’exploitation familiale et dans un esprit de respect de la nature et des cultures, elles ont depuis 2008 converti le domaine en agriculture biologique.
Ici tout est équilibre … si on leur demande d’évoquer l’Appellation en quelques mots elles vous citeront la terre, la mer, le soleil et le sel. Le Sel de la vie qui donne du caractère à ce terroir, et du caractère ces deux filles du Sud n’en manquent pas. Elles sont conscientes de la chance qu’elles ont de travailler « les pieds dans le sable ». Mais ne vous y trompez pas, à l’instar de leur père, elles connaissent le terroir sur le bout des doigts et son engagées pour sa protection et sa reconnaissance. Nathalie est notamment investie auprès des vignerons indépendants du Gard.