Nathalie BRUEL

et Brigitte Surrusca

C'est dans ce cadre ensoleillé et unique que le savoir-faire de la famille Bruel, tant dans la culture de la vigne que dans la vinification, leur permet de créer des vins de qualité, au caractère marqué.  

Après des parcours différents, Brigitte et Nathalie ont repris ensemble l’exploitation familiale.  Elle partage les mêmes valeurs et en particulier le même respect pour la nature. Les deux sœurs ont donc, depuis 2008, converti le domaine en agriculture biologique.

Ici tout est équilibre … Pour elles, les Sables de Camargue c'est la terre, la mer, le soleil et le sel. Le Sel de la vie qui donne du caractère à ce terroir (et du caractère ces deux filles du Sud n’en manquent pas). Elles sont conscientess de la chance qu’elles ont de travailler « les pieds dans le sable ». Mais ne vous y trompez pas, à l’instar de leur père, elles connaissent le terroir sur le bout des doigts et son engagées pour sa protection et sa reconnaissance. Nathalie est notamment investie auprès des vignerons indépendants du Gard.